Les Cucurbitacés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trop de sections

3 participants

Aller en bas

Trop de sections Empty Trop de sections

Message  BurnQuick Lun 2 Jan - 21:12

Je trouve que le forum manque de lisibilité car il contient trop de sections, avec des sous-sections qui me semblent pas forcement pertinentes.

Toute la partie "Template" par exemple peut être réduite a un seul "dossier" avec 4 sujets (un par type) et tout le monde donne des builds et en discute au même endroit. Pourquoi pas dans une partie "Astuces" du dossier discussion ? Je suis sur qu'on a tous quelques ptits trucs a partager, mais je vois pas vraiment de section dédiée.

Une autre partie qui entache l'ergonomie a mon gout est celle sur tout ce qui concerne l’au-delà du niveau 30. Toutes les sections et sous sections concernant les différentes marques. J'ai du mal a voir beaucoup de sujets qui pourraient s'y trouver poster au final, car les demandes pour y aller se font via "L'ATTAQUE DES CUCURBITACES".

J'ai pas un regard absolu et je ne dis pas que je suis la parole de la sagesse. Alors n'hésitez pas à répondre pour appuyer ou non mes impressions.
BurnQuick
BurnQuick

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop de sections Empty Re: Trop de sections

Message  Admin Lun 2 Jan - 22:44

J'entends ton propos, mais pour les TEMPLATES : je pense qu'il peut-être bien qu'après un Template donné par une personne dans un sujet, il soit discuté SEULEMENT autour de ce TEMPLATE et le plus clairement possible ! Celui qui aura posté, pourra alors modifier son TEMPLATE et indiquer ce qu'il a affiné.

L’aspect est pour l'instant rébarbatif c'est sur. Mais à l'avenir la présentation ne laissera voir que Les Grandes Parties et dans ACCUEIL je pense mettre un sommaire avec LIENS de sorte qu'on ira assez vite à l'essentiel.

Les SUJETS SÉPARÉS me permettront aussi dans un avenir proche quand LE FORUM sera étoffé de regrouper les messages.

Dans DISCUSSION "L'ASTUCE de BURNQUICK" a été créé !!!


Dernière édition par Admin le Mer 4 Jan - 0:05, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2011

https://cucu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Trop de sections Empty Re: Trop de sections

Message  BurnQuick Lun 2 Jan - 23:25

J'attends de voir la version épurée alors Very Happy
BurnQuick
BurnQuick

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop de sections Empty Re: Trop de sections

Message  SupraSteve Mar 3 Jan - 7:43

Je suis d'accord avec toi il est claire que cela n'est pas très claire (tout comme moi u_U)

J'ai entendu BRAISE sur le chat guilde dire que cela changerais d'aspect plus tard , qu'une version donc épuré serais mise en place une fois son principe assimilé.

Oui alors laissons le fruit murire je dirais même laissons l'arbre prendre racine
arrosons le du mieux que l'on peut avant de récolter ... "MAIS ON EST OU LA ?
DANS ESPACE VERT @ BOTANIQUE" faite moi taire par pitié !
SupraSteve
SupraSteve

Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 50
Localisation : Vallée de la sommes (80)

Revenir en haut Aller en bas

Trop de sections Empty Re: Trop de sections

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum