LES CUCURBITACES sont de sortie !
Page 1 sur 1
LES CUCURBITACES sont de sortie !
Cette section est dédiée à vos envies de RAIDS, ALERTES ou DUO !
Postez un peu à l'avance et indiquez vos date pour l'événement que vous désirez voir aboutir.
CREER UN MESSAGE-FORUM PAR EVENEMENT DEMANDE !
Requérant :
1/ Indiquez clairement votre NOM de PERSO concerné en jeu, votre RÔLE, votre Combat Rating (CR ou Niveau de Combat) et la destination visée par la sortie, ainsi que la date et l'heure qui vous conviendrais.
2/ Demandez le Nombre de PERSO, les Rôles qui manquent à cette sortie, le CR que cela exige, sans oublier peut-être la marge de manoeuvre horaire que vous aurez et tout autre détail que vous jugez nécessaire.
Répondant :
Indiquez clairement votre NOM de PERSO concerné, son RÔLE, son Combat Rating (CR ou Niveau de Combat) et si l'heure vous convient ou quelle marge vous permettrait d'être présent à coup sûr.
Merci aux demandeurs de sortie de s'en tenir aux premiers inscrits et de mentionner clairement lorsqu'il n'y a plus de place, en créant par exemple un dernier message reprenant toutes les INFO pour l'événement prévu, la date et l'heure ainsi que la liste des membres avec pourquoi pas une mention des suppléants en cas de faux bond !!!
Postez un peu à l'avance et indiquez vos date pour l'événement que vous désirez voir aboutir.
CREER UN MESSAGE-FORUM PAR EVENEMENT DEMANDE !
Requérant :
1/ Indiquez clairement votre NOM de PERSO concerné en jeu, votre RÔLE, votre Combat Rating (CR ou Niveau de Combat) et la destination visée par la sortie, ainsi que la date et l'heure qui vous conviendrais.
2/ Demandez le Nombre de PERSO, les Rôles qui manquent à cette sortie, le CR que cela exige, sans oublier peut-être la marge de manoeuvre horaire que vous aurez et tout autre détail que vous jugez nécessaire.
Répondant :
Indiquez clairement votre NOM de PERSO concerné, son RÔLE, son Combat Rating (CR ou Niveau de Combat) et si l'heure vous convient ou quelle marge vous permettrait d'être présent à coup sûr.
Merci aux demandeurs de sortie de s'en tenir aux premiers inscrits et de mentionner clairement lorsqu'il n'y a plus de place, en créant par exemple un dernier message reprenant toutes les INFO pour l'événement prévu, la date et l'heure ainsi que la liste des membres avec pourquoi pas une mention des suppléants en cas de faux bond !!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|