Les Cucurbitacés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

REGLES et OBJECTIFS de LA LIGUE

Aller en bas

REGLES et OBJECTIFS de LA LIGUE Empty REGLES et OBJECTIFS de LA LIGUE

Message  BRAISE Mar 10 Jan - 20:06

Les CUCURBITACÉS :

PRÉTENTIONS :
"Où cours-je ?"

La LIGUE a pour but de faire progresser conjointement et avec une ENTRAIDE aussi soutenue que possible, ses MEMBRES afin que le JEU soit agréable et plus aisé pour TOUS.

Un FORUM a été créé dans ce sens afin de transmettre nos connaissances. ENTRAIDE ne veut pas dire soumission et il faut apprendre à faire ses SOLO, Trouver des PARTENAIRES hors-guilde, etc... Mais nous nous devons dés qu'un MEMBRE est en difficulté de tenter de lui apporter des solutions ou une aide de JEU.

Loin des NOMS pédants "Les Nouveaux Dieux", "Les super Balèzes",... Les CUCURBITACÉS (n.m. néologisme par erreur) est une guilde qui ne prend au sérieux que le respect, la courtoisie, la convivialité et la nécessité d'une connaissance du jeu afin de pouvoir se développer dans le bon sens, pour s'éviter des tracas techniques.

Le Meneur s'apelle COURGE Ier par auto-dérision et tous les cadres de GUILDE ont tous les droits que possède le meneur !

HISTORIQUE :
"Là où j'irai, mes potes iront"

Cette LIGUE a été créée suite à la dissolution subite et non-annoncée d'OVERDRIVE FR.
Afin de ne pas perdre le contact, les membres jouant alors ensemble se rejoignirent dans cette guilde.

Elle a compté de nombreux membres dont 7 responsables, qui, plutôt que d'y remettre de l'ordre, fuirent en courant créer une autre ligue et laissant le meneur (moi-même) et quelques membres se démerder ! Mais ces derniers non content de rester, donnent aujourd'hui un nouvel allant à la LIGUE. Je les en remercie !

SAVOIR VIVRE :

"Tes laitues naissent-elles ?
-Si tes laitues naissent, mes navets naîtront !"


Dans tous les MMO, malgré ici le fait que nous ayons la possibilité de discussions AUDIO, il est difficile de savoir ce qu'il se passe. Ainsi, il est appréciable, lorsqu'on Connecte de SALUER les AUTRES membres et en partant de leur dire AUREVOIR.
C'est très bête certes, mais c'est une question de respect, autant qu'une manière de "se faire savoir", il est bien plus agréable après cela de se voir demander de l'aide.

La Réalité englobe le JEU ! Et certains seront en attente de leur "douce" ou de leur "ami", d'autres d'un coup de fil, certains autres du dîner ! On ne PEUT PAS TOUJOURS se lancer dans de longs raids (ne serait-ce que par fatigue ou non-envie), il faut le COMPRENDRE et pour FAIRE avec chercher des activités correspondant à l'HUMEUR GÉNÉRALE. DUO, SOLO, BALADES, QUETES, ou PVP, il y a 10.000 choses à faire, ne pas se FOCALISER au mépris des possibilités des autres.

De la même manière, il est bon de PRÉVENIR lorsqu'on se lance dans une ACTIVITÉ de l'imminence d'un diner et ne pas laisser l'autre à la dernière seconde en lui disant en plein DUO "Attends, je reviens..."

Tout ceci peut paraître évident, espérons que cela fasse sens pour tout le MONDE !

Dernier POINT, on pourrait dire que le BUT du JEU est d'avoir son PERSONNAGE "équipé FULL T3", mais rien ne sert de s'y précipiter !

Ceci est un jeu, si vous n'avez pas le TEMPS pour y jouer, prenez au moins soin de savoir être PATIENT en jeu. Une fois un HÉROS COMPLET que ferez-vous ??? Profitez du chemin, d'aider les autres, d'apprendre, et de discuter !!! Les Micros sont appréciables pour cela, il n'y a pas que DCUO dans la VIE Smile !!!


CADRES de LIGUE ACTUEL :
BRAISE / BURN QUICK / SUPRA ELOÏSE / ADAM JONES / LIYAM.
LES CADRES de LA LIGUE sont bienvenus de mentionner de manière courte mais efficace les gens qu'ils ont recruté, ici :
J'AI RECRUTE
Afin qu'il y ait un suivi, sinon la LIGUE deviendra un bordel incontrôlable où l'on ne se connaît pas et ne s'y retrouve pas. LES INVITES doivent pour cette raison être au courant du BESOIN d'UNE INSCRIPTION FORUM et de la création d'UNE FICHE PERSO.

RÈGLES de DROP : (Amendement BURNQUICK)

On peut à tout moment FERMER la Fenêtre de DROP sans valider un CHOIX avec O (Rond), ce qui permet de discuter en cas de besoin, le "temps de BUTIN" n'est pas si court qu'aucune communication ne soit possible...

Armes & Équipements :
-Besoin signifie que c'est pour être équipé.
-Cupidité recouvre les autres motifs (Pour la revente, pour le Style non récupéré...)
N.B. : Si une discussion est entamée en CHAT vocal ou textuel, à propos du DROP et qu'un style fait NÉCESSITÉ pour l'un des joueurs, s'il l'a mentionné et que les autres ont fait CUPIDITÉ pour revente, il peut dés lors faire BESOIN, mais la priorité RESTE à celui qui s'en ÉQUIPE pour les STATS.

Objets de Collection et Recettes CRAFT :
-Besoin n'est utilisé si l'objet est "non récupéré"

BRAISE
BRAISE

Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum