Les Cucurbitacés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

BRAISE : ABSENCE

4 participants

Aller en bas

BRAISE : ABSENCE Empty BRAISE : ABSENCE

Message  BRAISE Mer 11 Jan - 4:14

Désolé, mais j'avais prévu quelques semaines d'absence et ne serai donc pas là entre le 12/01 et le 06/02 je reste abonné cependant.
J'espère que vous ferez vivre le FORUM et d'ailleurs PERSO je viendrai arranger tout cela à mes moments perdus en vacances.
Je vous laisse le soin de faire prospérer la LIGUE et ai pour cela résumé l'esprit et quelques règles de convivialité.
Il est pour un suivi de tous nécessaire que LES NOUVEAUX s'inscrivent sur FORUM et fassent une fiche !!!

Comment s inscrire

REGLES de LIGUE

RESPONSABLES de LIGUE : N hesitez pas à faire des suggestions en répondant, j'intègrerai à l'ensemble.


Bon jeu et bons crafts !!! J'ai développé une section à l'usage d'une meilleure compréhension collective de ce nouveau SYSTEME qui m'a l'air bien étrange dans la mesure où les armures achetées ne sont pas réhaussables... Bref, courage vous m'expliquerez cela ici :
BRAISE
BRAISE

Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BRAISE : ABSENCE Empty Re: BRAISE : ABSENCE

Message  L0rdG4mer Ven 13 Jan - 7:46

bonne vacance a toi t'inquiete on prendra soin de la ligue tu peut partir traquille Very Happy

L0rdG4mer

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

BRAISE : ABSENCE Empty Re: BRAISE : ABSENCE

Message  BRAISE Ven 13 Jan - 8:17

Pas de souci, je suis parti tranquille, prêt à vous mettre quelques images sympa d'ici ou là et aussi tenter au travers de FORUM ou de SiTES à tenter de comprendre de manière non-ambigüe le CRAFT !!!
BRAISE
BRAISE

Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BRAISE : ABSENCE Empty Re: BRAISE : ABSENCE

Message  L0rdG4mer Sam 14 Jan - 14:09

oui car j'y comprend pas grand chose meme avec les merveilleuse et tres bien ecrite infos de burnquick

L0rdG4mer

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

BRAISE : ABSENCE Empty Re: BRAISE : ABSENCE

Message  SupraSteve Ven 20 Jan - 7:06

Bonjour a tous ,
.
Braise je te dit a très bientôt Smile aux autre comme vous le constaté en ce moment mes loisirs personnel sont très restreint du fait que je sois seul pour m'occuper de 4 enfants (oui ce sont les miens =)) et que mes visite IG sont souvent écourter 'd'une part , par eux même et d'autre part le soir je suis vider donc je ne rèste pas longtemps , situation qui devrais duré jusque mi avril j'arrete là pour les info perso.
.
.
En ce qui concerne le new systeme je suis complétement noyé et je dirais même je fais l'impasse dessus dans l'immédiat.
.
Bon jeu a tous a très vite.
SupraSteve
SupraSteve

Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 50
Localisation : Vallée de la sommes (80)

Revenir en haut Aller en bas

BRAISE : ABSENCE Empty Re: BRAISE : ABSENCE

Message  L0rdG4mer Sam 11 Fév - 18:57

braise nous as tu abandonner ? ce serait cool de donner des news car tu devait revenir le 6 fevrier on est le 11 et aucune nouvel (nous) je parle au nom de tous le monde nous nous inquietons who is braise ?

L0rdG4mer

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

BRAISE : ABSENCE Empty Re: BRAISE : ABSENCE

Message  BRAISE Mer 14 Mar - 22:29

Bonjour
Je suis désolé de vous avoir laissé mais mon voyage a donné suite à de gros souci de santé, je m'étais rabonné et j etais repassé. Mais mon état ne me motivait pas.
Je pense que ca ira mieux ds qqes jours et je prendrai un abonnement d un mois pour tester si je suis encore motivé apres tant d absence.

Veuillez m excuser de ce temps sans nouvelles et à très bientôt
BRAISE
BRAISE

Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BRAISE : ABSENCE Empty Re: BRAISE : ABSENCE

Message  BurnQuick Sam 17 Mar - 16:40

Bon retour !
Ca fait un bail que je suis pas passé sur le jeu (J'avais un peu laché avant le départ de Supra) car j'ai pas mal d'autres jeux en cours. J'espere que la santé va mieux, et ptet a un de ces jours en ligne Wink
BurnQuick
BurnQuick

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BRAISE : ABSENCE Empty Re: BRAISE : ABSENCE

Message  L0rdG4mer Dim 25 Mar - 17:36

beaucoup de chose ce sont passer pendant ton absence et c'est pour ca que on devrait avoir une grosse discussion via dc mais c'est sure que la sante avant tous

L0rdG4mer

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

BRAISE : ABSENCE Empty Re: BRAISE : ABSENCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum