Les Cucurbitacés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Info utile]Héros et Méchants emblématiques

2 participants

Aller en bas

[Info utile]Héros et Méchants emblématiques Empty [Info utile]Héros et Méchants emblématiques

Message  BurnQuick Sam 4 Fév - 13:35

Il existe deux Exploits dans Général demandant de trouver les principaux PNJ des deux Factions (Batman, Superman, Harley Quinn, Metallo...).

J'ai appris à mes dépends en voulant partager mes recherches que seul le premier arrivé sera gratifié de la validation. Inutile donc de faire cet exploit en groupe.

A savoir que tous les joueurs présents entendront le PNJ parler, mais qu'il ne sera pas pour autant validé. Il est donc conseillé de vérifier dans la liste des exploits si il a été compté ou non.
BurnQuick
BurnQuick

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Info utile]Héros et Méchants emblématiques Empty Re: [Info utile]Héros et Méchants emblématiques

Message  L0rdG4mer Mer 15 Fév - 10:18

si tu peut mettre l'adresse du site qui ta permis de les trouver

L0rdG4mer

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Info utile]Héros et Méchants emblématiques Empty Re: [Info utile]Héros et Méchants emblématiques

Message  BurnQuick Ven 17 Fév - 0:20

C'est un lien couvert par le sujet des sites utiles, mais voila le lien direct :

http://dcuniverseonline.wikia.com/wiki/Feat:_Fanboy
BurnQuick
BurnQuick

Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Info utile]Héros et Méchants emblématiques Empty Re: [Info utile]Héros et Méchants emblématiques

Message  L0rdG4mer Ven 17 Fév - 20:31

merci

L0rdG4mer

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Info utile]Héros et Méchants emblématiques Empty Re: [Info utile]Héros et Méchants emblématiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum