Les Cucurbitacés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

BRAISE : TOUTES MES CAPTURES sur PICASA

3 participants

Aller en bas

BRAISE : TOUTES MES CAPTURES sur PICASA Empty BRAISE : TOUTES MES CAPTURES sur PICASA

Message  BRAISE Mar 10 Jan - 17:16

BRAISE
BRAISE

Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BRAISE : TOUTES MES CAPTURES sur PICASA Empty Re: BRAISE : TOUTES MES CAPTURES sur PICASA

Message  L0rdG4mer Ven 13 Jan - 7:56

comment fait tu ca ? les sreen short deja et ensuite pour les mettre sur le forum ?

L0rdG4mer

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

BRAISE : TOUTES MES CAPTURES sur PICASA Empty INSERTION D'IMAGE

Message  BRAISE Ven 13 Jan - 9:06

1/ Si L'IMAGE est SUR VOTRE ORDINATEUR :

Quand vous écrivez un message, L'icone est une disquette devant une image !

Un compte sur SITE SERVIMG est associé à ce FORUM de Manière Automatique, et il vous est alloué un certain espace afin de stocker vos IMAGES à distance. VOS paramètres de CONNECTION à SERVIMG sont :
LOGIN = Votre mail d'inscription ici
CODE = Votre code utilisé ici

Vous pouvez faire l'expérience en vous connectant vous-même ICI -> servimg.com
Par ce site vous avez aussi accès à vos images déjà postées une fois connecté !

MAIS QUAND VOUS CLIQUEZ SUR L'ICONE, vous êtes immédiatement rattaché à votre compte SERVIMG, une fenêtre s'ouvre ENVOYEZ VOTRE IMAGE
VOUS n'avez plus alors qu'à CLIQUER dans FICHIER pour PARCOURIR vos dossiers afin de trouver l'IMAGE voulue, vous validez, une fois fait et cela vous PROPOSE dans une réglette inférieure de le mettre aux dimensions 800 pix,etc... C'est bien de garder cela en cas de Photo ou Image trop Grande, cela n'étirera pas démesurément le FORUM...

PUIS FAITES ENVOYER, L'IMAGE est alors Hébergée par SERVIMG qui vous propose 3 liens différents :

MINIATURE / IMAGE / ADRESSE de L'IMAGE


A/ LE BON CHOIX si vous utilisez cette ICONE est de choisir IMAGE elle apparaîtra dans la taille redimensionnée choisie mais en pleine taille (800 pix de large par exemple) et sera pleinement visible !

B/ Si par exemple vous ne voulez pas que l'IMAGE choisie soit redimensionnée, et qu'on puisse y accéder en très grand en la CLIQUANT dans la REGLETTE vous aurez choisi "REDIMENSIONNER : NON" mais vous l'insèrerez en MINIATURE pour ne pas "tuer" la lisibilité du FORUM. Il suffira à tout un chacun de cliquer l'image pour la voir en pleine TAILLE.

C/ADRESSE de l'IMAGE, vous obtenez l'URL de l'endroit où elle est visible. SI vous insérez cette ADRESSE dans le FORUM, il n'apparaîtra qu'un lien cliquable qui mènera à une page ne contenant que l'IMAGE (avec accompagnement info Hébergement je crois, c'est anonyme évidemment). C'est de CETTE ADRESSE d'IMAGE que nous allons UTILISER dans la PARTIE 2/ IMAGE à partir d'un lien.

2/ Si l'IMAGE se situe à distance ICONE IMAGE et que vous avez repéré son URL (Celle de l'IMAGE, pas celle de la page dans laquelle elle est affichée) POUR CELA, il suffit sur une image de faire AFFICHER L'IMAGE dans le navigateur l'adresse apparaissant dans la BARRE de NAVIGATION est son ADRESSE (URL)

A/ VOUS ne pensez pas son "AFFICHAGE ETERNEL" important plus que de raison et, faisant confiance au site qui l'affiche. Vous voulez créer SIMPLEMENT un affichage de cette IMAGE :
VOUS COPIEZ son URL préalablement et cliquez sur l'ICONE IMAGE à droite de la précédente quand vous écrivez votre MESSAGE la fenêtre POPUP vous demande simplement son URL, INSEREZ là et faites OK.
Cela créera un code dans votre message qui l'affichera directement dans le message.

B/ VOUS voulez en quelque sorte GARDER cette IMAGE et être sûr qu'elle reste dans votre MESSAGE dans ce cas, il faut vous APPROPRIER le LIEN et vous faites comme dans le 1/, vous CLIQUEZ l'Icone DISQUETTE devant IMAGE mais cette fois-ci vous UTILISEZ la ligne : URL où vous COLLEZ l'URL de l'IMAGE, choisissez de redimensionner ou non, SERVIMG vous proposera de nouveau les 3 manières d'INSERTION comme dans l'AUTRE METHODE.
BRAISE
BRAISE

Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BRAISE : TOUTES MES CAPTURES sur PICASA Empty Re: BRAISE : TOUTES MES CAPTURES sur PICASA

Message  L0rdG4mer Sam 14 Jan - 14:14

et pour passer les screen de la ps3 au pc comment fait tu ?

L0rdG4mer

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

BRAISE : TOUTES MES CAPTURES sur PICASA Empty Re: BRAISE : TOUTES MES CAPTURES sur PICASA

Message  Kick-Ass Sam 14 Jan - 18:47

Pour faire un screen shot sur PS3 il te faut appuyer sur la touche ↑ et tu auras l'option "Faire une capture d'écran" tu vas ensuite dans le menu "Images" de ta PS3 pour les retrouver. il te suffis ensuite de les mettre sur une clé USB.
Kick-Ass
Kick-Ass

Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 35
Localisation : ID PSN: Zc4444

Revenir en haut Aller en bas

BRAISE : TOUTES MES CAPTURES sur PICASA Empty Re: BRAISE : TOUTES MES CAPTURES sur PICASA

Message  L0rdG4mer Mer 18 Jan - 12:36

d'accord merci

L0rdG4mer

Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

BRAISE : TOUTES MES CAPTURES sur PICASA Empty Re: BRAISE : TOUTES MES CAPTURES sur PICASA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum