CRAFT D'EXOBYTES : MAJ 8
3 participants
Page 1 sur 1
CRAFT D'EXOBYTES : MAJ 8
Suite à cette MAJ bien Spéciale qui, cela dit, semble privilégier les abonnés histoire de refermer "le piège du Free To Play", est apparu le CRAFT qui semble nécessiter ainsi certaines sommes et des composants nouveaux à droper.
Comme je l'indique ici, il y a une QUETE NIV 10 à faire qui donne les recettes ! Le reste est encore flou :
MAJ8
Comme je l'indique ici, il y a une QUETE NIV 10 à faire qui donne les recettes ! Le reste est encore flou :
MAJ8
Dernière édition par BRAISE le Mer 11 Jan - 12:55, édité 1 fois
BRAISE- Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2012
Re: CRAFT D'EXOBYTES : MAJ 8
Pas facile de comprendre quand encore une fois le PNJ principal n'est pas doublé...
Effectivement, ça va pas mal couper le jeu entre les deux communautés (Abonnés/Gratuits) car certaines "recettes" coutent plus que la somme totale que l'on peut porter sans abonnement. Autant pour les marques d'Impulsion il restait la possibilité d'acheter l'add-on, autant la, la seule solution est d'être abonné.
Pour le craft, j'ai pas encore compris grand chose si ce n'est qu'il y a des objets de Buff temporaire, ce qui est assez inutile a mon sens vu qu'on ne peut porter qu'un seul objet utilisable a la fois. On va devoir choisir entre augmenter ses stats ou se soigner... Genial!
Effectivement, ça va pas mal couper le jeu entre les deux communautés (Abonnés/Gratuits) car certaines "recettes" coutent plus que la somme totale que l'on peut porter sans abonnement. Autant pour les marques d'Impulsion il restait la possibilité d'acheter l'add-on, autant la, la seule solution est d'être abonné.
Pour le craft, j'ai pas encore compris grand chose si ce n'est qu'il y a des objets de Buff temporaire, ce qui est assez inutile a mon sens vu qu'on ne peut porter qu'un seul objet utilisable a la fois. On va devoir choisir entre augmenter ses stats ou se soigner... Genial!
BurnQuick- Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: CRAFT D'EXOBYTES : MAJ 8
Merci pour le tuto , si ta une methode pour acheter les plans de craft a 3000 dollards quand on est prenium .. Je prend
Jones . A- Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse
Re: CRAFT D'EXOBYTES : MAJ 8
Moi perso je crois que tous les plans sont dropables ! Mais sont-ils échangeables entre Légendaires et Premium ??? C'est à tester, cela dit si les premium ne peuvent rendre les sous ça se complique... Mais à mon avis : DROP DROP DROP !!!
BRAISE- Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2012
Re: CRAFT D'EXOBYTES : MAJ 8
Bon, j'ai extrait la partie intéressante du sujet qui se trouvait en plein milieu pour en faire un Post-It bénéficiant d'une meilleure lisibilité. Je l'ai également verrouillé afin que les discussions ne s'étalent pas entre les deux sujets
Je n'ai pas de methode pour les plans au dessus des moyens des membres Premium, mais comme l'a dit Braise, ca se drop !
En Duo j'ai vu passer un plan de Type II, donc entre 3000 et 7500 dollars qui sont les prix vendeurs des Types I et III.
Le seul souci, c'est que c'est souvent des plans a deux capacités, et que ca peut etre au final moins interessant que le bonus d'affinité de l'équipement.
Je n'ai pas de methode pour les plans au dessus des moyens des membres Premium, mais comme l'a dit Braise, ca se drop !
En Duo j'ai vu passer un plan de Type II, donc entre 3000 et 7500 dollars qui sont les prix vendeurs des Types I et III.
Dernière édition par BurnQuick le Mer 18 Jan - 1:44, édité 2 fois
BurnQuick- Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: CRAFT D'EXOBYTES : MAJ 8
AVEC PLAISIR, on attend un POST-IT avec impatience !!!
Cela dit, sauf erreur de ma part et mécompréhension du fait de l'éloignement :
On m'avait dit "Le bonus d'affinité est un Bonus que tu as en plus sur le MATOS quand tu sertis, donc en plus des points donnés par le SCHEMA", est-ce toujours d'actualité ou le Bonus est-il inféodé au fait de sceller dedans un exobyte donnant les mêmes capacités que l'affinité ???
Par ailleurs, la couleur du SOCKET, exemple Jaune fait penser à la couleur des exobits de soutien. est-ce limitant pour l'insertion, que ce passe-t-il pour l'affinité, ou perd-on le bonus d'affinité si on insère du vert sur du jaune ? Que de questions
Enfin, bien content de voir BURNQUICK que tu te donnes du mal pour nous donner des infos intéressantes !
Cela dit, sauf erreur de ma part et mécompréhension du fait de l'éloignement :
On m'avait dit "Le bonus d'affinité est un Bonus que tu as en plus sur le MATOS quand tu sertis, donc en plus des points donnés par le SCHEMA", est-ce toujours d'actualité ou le Bonus est-il inféodé au fait de sceller dedans un exobyte donnant les mêmes capacités que l'affinité ???
Par ailleurs, la couleur du SOCKET, exemple Jaune fait penser à la couleur des exobits de soutien. est-ce limitant pour l'insertion, que ce passe-t-il pour l'affinité, ou perd-on le bonus d'affinité si on insère du vert sur du jaune ? Que de questions
Enfin, bien content de voir BURNQUICK que tu te donnes du mal pour nous donner des infos intéressantes !
BRAISE- Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2012
Re: CRAFT D'EXOBYTES : MAJ 8
BRAISE a écrit:AVEC PLAISIR, on attend un POST-IT avec impatience !!!
Il est deja présent J'ai séparé mon post d'ici en un sujet séparé
BRAISE a écrit:On m'avait dit "Le bonus d'affinité est un Bonus que tu as en plus sur le MATOS quand tu sertis, donc en plus des points donnés par le SCHEMA", est-ce toujours d'actualité ou le Bonus est-il inféodé au fait de sceller dedans un exobyte donnant les mêmes capacités que l'affinité ???
Quand tu sertis, tu choisis le bonus que tu veux. A toi de voir si tu rajoute de la Santé, du Pouvoir ou autre...
En revanche, le bonus d'affinité est lié à l'équipement, tu ne peux donc pas le choisir, et il ne sera actif que si tu sertis de la couleur du Socket.
Par exemple, j'ai un équipement avec Socket Rouge dont le bonus d'affinité est +13 en Santé, ce qui m’intéresse puisque je suis Tank. Pour en bénéficier, je devrais obligatoirement mettre un Mod Rouge qui m'interesse moins (Puissance ou Précision).
Au final, mon équipement bénéficie du +6 de Puissance par le Mod et +13 de Santé par l'affinité.
Cela dit, je pense que le bonus d'affinité peut s'averer moins interessant au final que de sertir par exemple un bon Mod hybride.
BRAISE a écrit:Par ailleurs, la couleur du SOCKET, exemple Jaune fait penser à la couleur des exobits de soutien. est-ce limitant pour l'insertion, que ce passe-t-il pour l'affinité, ou perd-on le bonus d'affinité si on insère du vert sur du jaune ? Que de questions
Je l'explique brièvement, mais c'est un code couleur comme on a vu en primaire. Les Exobits sont des 3 couleurs primaires, et en découlent 6 Exobytes correspondants. Un Exobyte jaune est composé uniquement d'Exobits jaunes (de soutien)
Je me suis posé la même question pour les couleurs secondaires comprenant celle du socket mais j'ai pas encore testé, faute d'argent ingame
____________________________
Mise a jour du Post-it !
-Les plans de Type I
-La Récupération de Matériau simple
BurnQuick- Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: CRAFT D'EXOBYTES : MAJ 8
J'ai crafté un Mod d'équipement Vert dans un Socket Bleu (à la place d'un Mod Bleu) et je n'ai pas perdu le bonus d'affinité.
Je testerai prochainement sur un équipement non crafté pour confirmer le lien entre pochettes primaires et Mods de couleurs secondaires (hybrides).
Je testerai prochainement sur un équipement non crafté pour confirmer le lien entre pochettes primaires et Mods de couleurs secondaires (hybrides).
BurnQuick- Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: CRAFT D'EXOBYTES : MAJ 8
Je confirme et j'édite le post it :
Un Mod Violet active les bonus d'affinités Bleu et Rouge
Un Mod Vert active les bonus d'affinités Bleu et Jaune
Un Mod Orange active les bonus d'affinités Jaune et Rouge
Un Mod Violet active les bonus d'affinités Bleu et Rouge
Un Mod Vert active les bonus d'affinités Bleu et Jaune
Un Mod Orange active les bonus d'affinités Jaune et Rouge
BurnQuick- Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: CRAFT D'EXOBYTES : MAJ 8
2 ptites decouvertes en attente d'integration au post it :
-Un marqueur examiné qui donne 2 Exobits ne compte que comme 1 pour les exploits.
-Un Exobyte hybride monte 2 stats au lieu d'une, mais celles si sont moins augmentées.
-Un marqueur examiné qui donne 2 Exobits ne compte que comme 1 pour les exploits.
-Un Exobyte hybride monte 2 stats au lieu d'une, mais celles si sont moins augmentées.
BurnQuick- Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: CRAFT D'EXOBYTES : MAJ 8
Deux modifications au post it :
1)J'ai obtenu aujourd'hui un troisième matériau avec la fonction de récupération. J'ai donc modifié un peu le texte en conséquence.
2)J'ai séparé chaque section en un post différent. Du coup, apparition d'un sommaire cliquable, une meilleure lisibilité, et une facilité également pour de futures éditions de post.
N’hésitez pas a poser vos questions sur le Craft ici, ça pourra remplir une petite FAQ en fin de post-it.
1)J'ai obtenu aujourd'hui un troisième matériau avec la fonction de récupération. J'ai donc modifié un peu le texte en conséquence.
2)J'ai séparé chaque section en un post différent. Du coup, apparition d'un sommaire cliquable, une meilleure lisibilité, et une facilité également pour de futures éditions de post.
N’hésitez pas a poser vos questions sur le Craft ici, ça pourra remplir une petite FAQ en fin de post-it.
BurnQuick- Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|